![]() |
:) :) :)
|
hiiii!!! youch welcom, welcom dear im waiting your,a long time :) you are the
best friend for all people in khayma and out khayma ;) ;) |
السلام عليكم
et pour ceux qui ne parlent pas l'anglais ... que doivent ils faire on attend une reponse de ta part pour bientot....cher fils |
السلام عليكم
Bonsoir monsieur le Chaïkh Pour ceux qui ne parlent pas l'Anglais, on peut leur traduire la parole.. Mlle Youch a dit OU êtes vous j'ai mis un texte dans le Forum non-Arabe depuis à peu près 24 heures et personne ne m'a répliqué pourquoi pourquoi pourquoi mon père et maman me disaient que vous êtes tous très jolis et que c'est très bon et facile d'être un de vous mais je sentis que non je sentis que c'est difficile d'être votre amie MAIS POURQUOI aaahhh peut-être vous étiez ennuyés de maman et papa, et alors vous ne voudrez plus des éléments de cette famille -------------------- Et c'est tout :) |
hi gentle
how are you i do not know that the people there are few so i put this wave as a joke ;) ;) ;) |
شوا يوش تقولين لا أحد يرد عليكي بس 14 واحد الى الان
ما شاء الله ;) |
السلام عليكم
اخي الصادق جزاك الله خيرا.... . . . و الان ماذا يقول ؟؟؟؟ |
hi abdullah
i am happy with this nice family :) you are all lovely :) inshalla i will stay with you and never leave this grand and nice family. do you know that i had felt you all my friends ,coz youmade me feelthis ;) bye |
dady
shaief keif hal aili lahitak lahon kaman :) ma beikafeik bas bi al bait ;) ha ha ha ;) ;) ;) :D |
الى كل الاخوة الكرام
الذين يعطونا من وقتهم تكرما منهم ارجو معذرة ابنتي لان التيار اكهربائي انقطع فجأة ((على غير عادة ))و :)و :)و هي جدا جدا جدا تعتذر من الذين لم ترد عليهم بعد انا قلت لها ما مشكلة لكنها اصرت اي الحت اي ....ان تقدم اعتذار لانها تحترم بجد كل من تكرم عليها بالرد ان شاء الله تطل عليكم في الغد |