ÃÑÔÜÜÜÜÜÜíÜÜÜÝ ÍæÇÑ ÇáÎíãÉ ÇáÚÑÈíÉ

ÃÑÔÜÜÜÜÜÜíÜÜÜÝ ÍæÇÑ ÇáÎíãÉ ÇáÚÑÈíÉ (http://hewar.khayma.com/index.php)
-   Non-Arabic Forum (http://hewar.khayma.com/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Le Mektoub (http://hewar.khayma.com/showthread.php?t=59696)

ÝÊÇÉ ÚÑÈíÉ 18-12-2006 01:16 PM

Le Mektoub
 
On se pose toujours la même question:est ce qu'on pourra un jour réaliser notre rêve ?et je me demande à cet instant :c'est quoi un rêve?à mon avis c'est atteindre un but mais on pouvait pas à cause de plusieurs obstacles,des barrières et notre travail porte à les dépasser et en le réalisant on sentira le vari bonheur,le plus important dans tout ça c'est d'aimer ce qu'on fait,en effet la réponse à ma question sera par la plupatr des gens:peut être,tout dépend de la volanté,le mektoub,et c'est ce mot là qui nous donne envie de continuer qui nous donne espoir qui nous encourage de ne jamais baisser les bras ,car sans ce mektoub c'est ç dire en constatant déjà qu'on va atteindre un jour notre but on ferra pas grand chose...mais heureusement que c'est écrit et personne ne le sait et c'est l'ignorance de ce mektoub là qui est la source de réussite contrairement à ce que pense d'autres gens qui disent:on fera rien et on se fatigue pas puisque c'est écrit,mais c'est parceque vous ne connaissez pas ce qui va se passer que vous ferriez de votre mieux afin d'arriver à votre rêve ,à votre but final inchallah....

adelsalafi 22-12-2006 04:12 AM

jazaki allaho khayr
ÅÞÊÈÇÓ:

mais heureusement que c'est écrit et personne ne le sait et c'est l'ignorance de ce mektoub là qui est la source de réussite contrairement à ce que pense d'autres gens qui disentn fera rien et on se fatigue pas puisque c'est écrit
c'est vrai

ÝÊÇÉ ÚÑÈíÉ 23-12-2006 08:05 AM

merci pour votre passage et votre participation:New1:

ÎÇÊæä 16-01-2007 02:19 PM

Je me dis toujours que je dois fournir mes efforts et les resultats sont: le mektoub.
bien sur, on doit assumer la responsabilité des resultats si on a pas bien choisi le chemin
.

Si un prof donne un examen, et graçe à sa connaissance de ces étudiants il a écrit les resultats avant même que les etudiants passent l'examen, est ce qu 'on va dire que nous avons réussi parce qu'il a écrit mon notre dans la liste de la réussite ou parce que nous avons bien travaillé?!!!
æááå ÇáãËá ÇáÇÚáì¡ ÝÇáßÊÇÈÉ ÓÇÈÞÉ áÇ ÓÇÆÞÉ ßãÇ íÞæá ÇáÚáãÇÁ.

mes salutaions les plus respectueuses.

ÎÇÊæä

redhadjemai 16-01-2007 02:42 PM

salut
dans le monde arabe tous qu'il existe...en realite il n'existe pas ..le mektoub est toujours relie aux catastrpophes ...
mais sans doute qu'ALLAH a cree l'etre humein et lui a donne son puissance et son"" autonomie"" de decider ou il doit passer ......le bien ou le mal ..l'enfer ou le paradis ..tout ca est deja su avant par ALLAH .

le mektoub chez nous c'est :
accident c'est du mektoub
mort c'est du mektoub
devorce c'est du mectoub ,,,,hahahaha

reussite c'est (kfaza)(شطارة)
avoir bcoup d'argent c'est aussi kfaza ....etc

c'est pas le mektoub quand j 'ai ecris cette reponse
mais c'est moi qui a choisi ...
du mal ...choix individuel
du bien ...c'est ALLAH qui m'a inspire

mes salutations khatoun

ÎÇÊæä 17-01-2007 05:29 AM


le mektoub chez nous c'est :
accident c'est du mektoub
mort c'est du mektoub
divorce c'est du mektoub ,,,,hahahaha

reussite c'est (kfaza)(ÔØÇÑÉ)
avoir bcoup d'argent c'est aussi kfaza ....etc

mes salutations khatoun


Bonjour mon cher Reda

Tu as raison de bien décrire la façon dont quelques uns perçoivent le maktoub.

En fait, c est un bon maktoub de te faire connaissance:New2:

Mes salutations les meilleures

ÎÇÊæä

redhadjemai 18-01-2007 12:05 PM

salut khatoun ...j'espere que vs allez bien ...

Orkida 09-02-2007 10:53 AM

Le Mektoub


T' as fait bien choisie le sujet

merci

:New6:

ÚÕÇã ÇáÏíä 25-08-2007 08:52 AM

chui entré parce que je croyais que je vais trouver qlq articles sur le roman de cuelho MEKTOUB
mais bon..... deja c est bien ça


Powered by vBulletin Version 3.5.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.