ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ ãÝÑÏÉ
  #1  
ÞÏíã 25-03-2007, 05:02 AM
äæÇÓ2006 äæÇÓ2006 ÛíÑ ãÊÕá
Registered User
 
ÊÇÑíÎ ÇáÊøÓÌíá: Aug 2006
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 123
ÅÝÊÑÇÖí ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã:: ÏæáÉ ÇáÅÓáÇã æÃØÈÇÞ ÇáÇÓÊÞÈÇá

[
CENTER]




[) La Palestine est notre affaire et celle de chaque Musulman (]




Sheikh/ Ayman Az-Zawahiri - Puisse Allah le préserver -




Au Nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux




" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. "

[ 2/120 ]




Au Nom d'Allah, et la Louange à Allah, et paix et bénédiction sur le Messager d'Allah, sur sa famille, ses compagnons et leurs alliés




O vous les frères Musulmans de partout:




Que la paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allah et Ses bénédictions...

Ensuite:



[/center]
[left]Je m'adresse à vous pendant l'escalade de l'attaque Croisée sur la terre d'Islam, et alors que les Musulmans passent - par la Grâce d'Allah - d'une victoire à l'autre, tout comme les Croisés font marche arrière, d'un échec à l'autre. Dick Cheney est arrivé pour demander après les dessous de table que Mousharraf a dévoré, et Musharraf a baissé la tête de manière implorante à Islamabad. Quant aux Talibans - qui ne baissent leurs têtes que lorsqu'ils prient leur Seigneur - ils lui ont réservé un bon accueil à Bagram (i.e par une opération martyre contre la base militaire US alors que Dick Cheney se trouvait dans la base). Tony Blair continue d'exploiter l'insouciance de son peuple, leur faisant penser qu'il parviendra à la victoire avec les 1400 soldats Britanniques qu'il envoi en Afghanistan.

Je lui rappelle que le Dr.Brydon est retourné en Inde après avoir laissé derrière lui plus de 16000 tués en Afghanistan. Donc envoi les et avec l'aide d'Allah nous enverrons, incite et avec l'aide d'Allah nous inciterons, et mobilise et avec l'aide d'Allah nous mobiliserons. " Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. " [ 4/45 ] En attendant, l'opération du double-jeu Croisé continue, comme les tribunaux des Nations Unies ont acquitté le gouvernement Serbe de la mort de 100 000 Musulmans et Croates en Bosnie, pendant que les même tribunaux exigeaient l'inculpation de 52 accusés au Darfour. Je ne défends pas le gouvernement Soudanais, car chaque personne qui a commit un crime au Darfour doit en payer le prix.

Plutôt, je pose deux questions: la première, qui a donné à ces meurtriers le droit de nommer des juges pour interférer dans les affaires des Musulmans? Quel droit a le Conseil de Sécurité à interférer dans les affaires des Musulmans, et à établir les tribunaux qui aquittent celui-là et condamnent celui-là, lorsque les mains de ses membres criminels dégoulinent du sang des Musulmans en Irak, Afghanistan, Palestine, Algérie, Tchétchénie et le Turkestan Est? Comment est-ce que l'Amérique en référe au cas du Darfour devant un tribunal international, tribunal qu'elle-même ne reconnait pas et dont elle refuse d'être assujettie? Par quelle espèce de Tyrannie est gouverné ce monde?

Quant à la deuxième question: si vous essayez de faire traduire (en justice) ceux que vous nommez des criminels au Darfour, qui fera traduire les meurtriers en Bosnie, Palestine, Irak, Afghanistan, Somalie, Tchétchénie, Cachemire, Indonésie, aux Philippines et au Turkestan Est? Qui traduira Bush, Blair, Poutine et Sharon? Qui traduira les bandits qui pataugent quotidiennement dans des amonts de notre sang et nos choses sacrées dans des quantités beaucoup plus importantes que ce qui a été perpétré au Darfour? Qui traduira Moubarak, Al Sa'ud, Bouteflika, Zayn Al 'Abidine, le fils de Houssein et Mousharraf? O loi de la jungle, O civilisation de loups, et O organisation des nations criminelles: les Musulmans en ont eu assez de ce qu'ils ont recu et de ce qu'ils recoivent de vous, et alors il ont cherché secours auprès d'Allah et se sont décidés à vous affronter.

L'opération du complot Croisé continue en Irak, comme ils ont décidé d'y tenir une conférence dans laquelle ils chercheront à passer un accord qui facilitera le départ des Croisés. j'ai mentionné auparavant que les Américains ne négociaient pas avec les vraies puissances du monde Islamique, mais quelques médias ont déformé mes propos afin de dire que j'en appellais à des négociations. Je n'en ai pas appelé à des négociations, pas plus que maintenant, mais je n'ai simplement fais que décrire la confuse et détériorée condition des Américains. Le Sheikh Oussama Ibn Laden (puisse Allah le préserver) leur a offert une trêve, mais ils l'ont refusée, alors laissez-les assumer les conséquences de leur refus.

Et l'opération du complot Siono-Croisé en Palestine continue, et Israël attaque le sanctuaire de la Mosquée Al Aqsa pendant que ceux qui sont connus comme étant les gouvernements des pays Arabes et Islamiques ne peuvent rien faire d'autre que protester et condamner. Et les Juifs ont été informés de leur réelle capacité après que la plupart d'entre-eux aient reconnu Israël ou aient exprimé le souhait de le reconnaître, comme l'a fait 'Abdullah Ibn 'Abd Al Aziz dans son initiative qui lui a été dictée par le Juif Thomas Friedman et que les Arabes prient Israël d'accepter.

Et en Palestine, il est en train de se passer - regrettablement - une agression d'un autre type, comme la direction du mouvement HAMAS qui a piétiné les droits de la Nation Musulmane en acceptant ce qu'elle appelle - dans une moquerie de l'intelligence et des sentiments des Musulmans - le respect des accord internationaux. Et c'est avec regret que je confronte la Nation Musulmane avec la réalité, et lui dit: mes condoléances à toi suite à la perte de la direction du HAMAS, car elle a coulée dans le marais de la rédition. Hier, dans l'ère du Désastre, les martyrs (comme nous les considérons) Hassan Al Banna et Sheikh Amin Al Hussayni (puisse Allah faire miséricorde à tous deux) ont rassemblé les groupes de Fedayines et ont marché vers la Palestine, et aujourd'hui, dans l'ère de l'Accord, la direction du HAMAS a laissé aux Juifs la plupart de la Palestine.