عرض مشاركة مفردة
  #9  
قديم 07-04-2007, 07:09 PM
شافية شافية غير متصل
عضو جديد
 
تاريخ التّسجيل: Mar 2007
المشاركات: 18
إفتراضي

نقل جميل يستحق التنويه الهمني الى فكرة نقل الهبل الذي يصلني عبر الاميل للتوعية ليس الا فانا الحمد لله مستورة و جيبي مليان ولا اعاني من اي افلاس والحمد لله.....

العجيب في الامر ان نفس الميساج الغبي يصلني في بعض الاحيان اكثر من 10 مرات .......على ما يبدو اني لا اعرف سوى المتطيرين
السبب في سرعة انتشار هده التفاهات السطر الاخير في كل رسالة " ان نشرت الرسالة ستحقق امانيك وان اهملتها ستصيبك مصيبة "

بعض التفاهات من ارشيف بريدي

إقتباس:
فى رجل اسمه د عبدالله مصطفى قال شاهدت بعينى محمد صلى الله عليه وسلم فى منامى واوصانى سلاما على الناس فيجب على من يقرا الرسالة ان يوزعها الناس وينتظر اربعة ايام فسوف يفرح فرحا شديدا واذا لم يوزعها فسوف يحزن حزنا شديدا امانة فى ذمتك الى يوم القيامة ارسلها الى 25شخص



إقتباس:
Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans hommes et femmes. C'est la parole de Cheick Ahmadou, le gardien du mausolée du Prophète Mohamed saw. >Un jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui) en rêve, le Prophète lui dit : Cheick Ahmadou, Vendredi dernier, il y a eu environ six mille morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps comme cela se doit, les croyants ne veulent plus aider les pauvres,personne n'aide plus celui qui est dans le besoin. Les pèlerins ne font plus le pèlerinage selon la pre******ion, les musulmans ne font plus la Sallat comme il se doit. Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre>vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction. Celui qui la distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi les payer. Moi Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le Prophète saw me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine. Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion respectez les relations humaines et demandez pardon. Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés. Celui qui fait de cette lettre trente copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu. Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophètes saw. Après l'avoir lue un croyant du nom de Kistan la fit multiplier en vingt exemplaires par sa secrétaire et
la diffusa comme recommandé. Quelques jours après, il eut une grande ouverture. Un autre s'appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau.
Il fut licencié de son emploi. Quand il s'est rappelé, il l'a reproduite en vingt exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard
il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait. Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue, il mourut huit jours après. Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion. Cheick Ahmadou,gardien de Mausolée du Prophète Mohamed saw.