عرض مشاركة مفردة
  #13  
قديم 06-04-2004, 12:12 PM
صلاح الدين القاسمي صلاح الدين القاسمي غير متصل
عضو مميّز
 
تاريخ التّسجيل: May 2003
الإقامة: افريقية - TUNISIA
المشاركات: 2,158
Post De rien , ma soeur MUSLIMA

Au nom d'ALLAH Le Clément Le Miséricordieux

*-***-*
إقتباس:
[i]الرسالة الأصلية كتبت بواسطة muslima04 [/
بسم الله الرحمن الرحيم الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على خير خلق الله.
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته، salam
إقتباس:
عليكم السلام و رحمة الله تعالى و بركاته
très chèr frère salaheddine,
إقتباس:
ma très chère soeur muslima04

c´est avec extase et sans réticence que je prends mon stylo pour vous écrire ces quelques lignes,que,j´éspère vous trouveront en bonne et merveilleuse santé,et croyez moi,chèr frère,un grand honneur pouvoir y participer.
إقتباس:
l'honneur est pour moi d'avoir une trés adorable soeur comme vous , pleine d'innocence , de bonne volonté et d'un amour sincére à Allah et à son prophéte MOHAMMED - Salla Allahou alayhi wa sallam -
franchement frère salaheddine,vous ne cessez de me surprende jour après jour,hier me voilà entrain de lire vos magnifiques et incroyables sujets,(حكم ومواعظ،بطاقات..),et maintenant,me revoilà devant ce merveilleux sujet,quoi de plus noble et de plus probe que ces proverbes que vous avez belle et bien cité,franchement frère salaheddine,chapeau,oui,vraiment chapeau M.ALKACIMI.
إقتباس:
S'il ya quelqu'un ici qui ne cesse de nous surprendre par ses pertinentes interventions , c'est bien évidemment toi ma chère soeur Muslima.
Voila , il y'a un bon moment que j'étais absent ( presque un mois ) et je me suis rendu compte que vous étiez, Muslima, la plus efficace et la plus tenace .

j´éspère de tout coeur avoir votre accord pour pouvoir y participer,bien sûr si c´est possible sans aucun dérangement.
إقتباس:
s'il existe un dérangement pour moi , c'est ce type de demande .
Chère Muslima : Vous avez un visa global et sans aucune réserve pour écire et participer dans mes sujets . CAPITO ???
sincèrement à vous.
votre soeur,muslima.
à très bientôt.
إقتباس:

والسلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته.
إقتباس:
ton frére Salaheddine Alkacimi
[/color]
الرد مع إقتباس