الموضوع: Le Mektoub
عرض مشاركة مفردة
  #1  
قديم 18-12-2006, 01:16 PM
فتاة عربية فتاة عربية غير متصل
عضو جديد
 
تاريخ التّسجيل: Sep 2006
المشاركات: 81
إفتراضي Le Mektoub

On se pose toujours la même question:est ce qu'on pourra un jour réaliser notre rêve ?et je me demande à cet instant :c'est quoi un rêve?à mon avis c'est atteindre un but mais on pouvait pas à cause de plusieurs obstacles,des barrières et notre travail porte à les dépasser et en le réalisant on sentira le vari bonheur,le plus important dans tout ça c'est d'aimer ce qu'on fait,en effet la réponse à ma question sera par la plupatr des genseut être,tout dépend de la volanté,le mektoub,et c'est ce mot là qui nous donne envie de continuer qui nous donne espoir qui nous encourage de ne jamais baisser les bras ,car sans ce mektoub c'est ç dire en constatant déjà qu'on va atteindre un jour notre but on ferra pas grand chose...mais heureusement que c'est écrit et personne ne le sait et c'est l'ignorance de ce mektoub là qui est la source de réussite contrairement à ce que pense d'autres gens qui disentn fera rien et on se fatigue pas puisque c'est écrit,mais c'est parceque vous ne connaissez pas ce qui va se passer que vous ferriez de votre mieux afin d'arriver à votre rêve ,à votre but final inchallah....
__________________


صبرا يا قدس
الرد مع إقتباس