j'aimerais bien que tout ce qui métrise la langue française ,participe à cette partie du forum,pour l'enréchir avec vos sujets vos maneuvres,même les personnes qui ont peu de connaissance en cette langue,on pourra les aider à améliorer leur français ...
j'attends votre participation.........
SIZE="5"]j'aimerais bien que tout ce qui métrise la langue française ,participe à cette partie du forum,pour l'enréchir avec vos sujets vos commentaires,même les personnes qui ont peu de connaissance en cette langue,on pourra les aider à améliorer leur français ...
j'attends votre participation......... [/size][/quote]
salut
tu veux qu'on les aide??allez alors
c'est une bonne idée ma chère..mais je crois qu'on doit leur annoncer cette nouvelle par une autre langue..
merci beaucoup pour cette idée
فتاة عربية bonne idée ma soeure
mai Je n'ai pas aimé ton titre bonjour tout le monde si j’ai été à ta place je maitrer
السلام عليكم و رحمة اللهtout le monde
آخر تعديل بواسطة adelsalafi ، 13-09-2006 الساعة 12:23 PM.
merci pour votre passage,vous avez raison il n y a pas mieu queالسلام عليكم و رحمة الله و بركاته mais franchement je ne sais pas comment changer le titre
et si vous avez mon frère des articles ,enréchissez cette partie du forum
bonjour mes chers amis
je vous souhaite un Bon cha3bane et Ramadan 1427
mes meilleures voeux pour tout les musulmans,en particulier a tts les membres de hewar khayma...je me tiens a vous dire:3wacherkum Mabrouka