مجلة الخيمة حوار الخيمة دليل المواقع نخبة المواقع Muslim Tents
التسكين المجاني التسكين المدفوع سجلات الزوار بطاقات الخيمة للإعلان في الخيمة
الأسئلة الشائعة قائمة الأعضاء التقويم البحث مواضيع اليوم جعل جميع المنتديات مقروءة

العودة   أرشــــــيـــف حوار الخيمة العربية > القسم العام > Non-Arabic Forum
اسم المستخدم
كلمة المرور

المشاركة في الموضوع
 
خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع طريقة العرض
  #11  
قديم 11-05-2007, 08:32 PM
نجمة الاطلس نجمة الاطلس غير متصل
عضو جديد
 
تاريخ التّسجيل: May 2007
المشاركات: 155
إفتراضي

إقتباس:
المشاركة الأصلية بواسطة رسول الشوق
CHOUCHOU :

OU SONT LES AUTRES SECRETS

?!!!


CHOUCHOU
SURTT LE 10 EME /
COMMENT INFLUENCER LE correcteur (et les chefs) A DISTANCE


عقلك مشى بعيد ا سي رسول الشوق

ok je vais citer les autres secrets
:
الرد مع إقتباس
  #12  
قديم 11-05-2007, 08:42 PM
نجمة الاطلس نجمة الاطلس غير متصل
عضو جديد
 
تاريخ التّسجيل: May 2007
المشاركات: 155
إفتراضي


Deuxième secret
Comment connaître les sujets à l'avance ?


Ne volez pas les sujets et ne soudoyez personne. C'est risqué et cela ne sert pas à grand chose.
Livrez-vous plutôt à une analyse détaillée des sujets des années précédentes. Voyez quels sujets tombent le plus souvent. Voyez de quelle façon ils sont proposés.
Ne négligez pas, pour votre recherche, le formidable outil de communication que représente Internet. En effet, grâce à Internet, vous pouvez entrez en contact avec des anciens élèves, des profs, voire même des examinateurs !
S'il en existe, procurez-vous les corrigés des sujets sortis les années précédentes et potassez-les.
Demandez leur avis à vos professeurs, aux étudiants qui ont déjà passé et réussi le même examen. Devenez un expert en sujets.
Je l'ai fait et, dans 80 % des cas, les sujets qui tombaient comptaient parmi ceux que j'attendais.




Troisième secret
Traitez à l'avance les sujets que vous attendez



Je ne vous demande pas de traiter TOUS les sujets mais ceux auxquels vous vous attendez le plus.
Si vous vous retrouvez le jour de l'examen avec un sujet que vous connaissez par cœur, que vous avez déjà traité, vous gagnerez un temps précieux pour rendre une copie parfaite, et, mieux encore, cela vous insufflera une confiance en vous extraordinaire.





Quatrième secret
Dopez-vous




Je ne sais pas si vous êtes intelligent. Moi j'ai une intelligence moyenne et plutôt lente. Or, au moment des examens, vous avez vraiment intérêt à être très intelligent et rapide.
Comment faire ?
La solution que j'ai adoptée était DE NE JAMAIS BOIRE DE CAFÉ. Je ne buvais de café QUE LE JOUR DE L'EXAMEN.
Or, le café est une drogue puissante. Cette drogue est 10 fois plus efficace si vous n'y êtes pas accoutumé.
Vous pouvez aussi utiliser la vitamine C sous forme d'Acerola. L'Acerola est une cerise qui contient plus de vitamine C que vous ne pouvez l'imaginer. Prenez-en 1 gramme toutes les heures. Il existe aussi d'autre solution comme le Guronsan ou un Juvamine (vitamine C) : on en prend 1 le matin, avant le début de l'épreuve, et après une bonne nuit de sommeil (9 heures).
Vous trouverez de l'Acerola sous forme de pastilles dans les magasins diététiques, le Guronsan en pharmacie, et Juvamine en super-marché.
N'oubliez pas que pour fonctionner votre cerveau a besoin d'être correctement alimenté. Prendre des vitamines (en quantité raisonnable) le jour d'un examen, c'est tout simplement donner au cerveau l'alimentation dont il a besoin pour rester concentré, et donc être en activité continue, pendant 4 à 8 heures.
Penser aussi à boire beaucoup d'eau (de préférence une eau minérale avec beaucoup de magnésium, c'est bon pour le cerveau), et à renouveler régulièrement cette eau dans votre corps. Le cerveau sera alors correctement hydraté, et ne s'endormira pas au bout d'1 heure 30 (comme c'est le cas en temps normal).
Le dernier aliment indispensable à votre cerveau est l'oxygène. Or, une salle d'examen, avec 30 personnes qui travaillent à font ne vous apportera peut-être pas toujours toute l'oxygène nécessaire. Contre ce problème vous avez plusieurs solutions :
• soit vous mettre prés d'une fenêtre ouverte
• soit demander de sortir régulièrement (toutes les 2 heures environ), quitte à vous faire accompagner, pour aller prendre une grande bouffée d'oxygène à l'extérieur. C'est en principe le rôle d'une récréation, oxygéner le cerveau, mais le jour d'un examen, y'a pas de récré : c'est à vous à y penser ...

الرد مع إقتباس
المشاركة في الموضوع


عدد الأعضاء الذي يتصفحون هذا الموضوع : 1 (0 عضو و 1 ضيف)
 
خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع
بحث في هذا الموضوع:

بحث متقدم
طريقة العرض

قوانين المشاركة
لا بإمكانك إضافة موضوع جديد
لا بإمكانك إضافة مشاركات جديدة
لا بإمكانك إضافة مرفقات
لا بإمكانك تعديل مشاركاتك

كود [IMG] متاح
كود HTML متاح
الإنتقال السريع

حوار الخيمة العربية 2005 م